Rechercher
  • cabinet-pizay

Le Groupama Stadium de nouveau transformé en vaccinodrome, 4.000 vaccinations prévues

Samedi 17 avril 2021, le Groupama Stadium près de Lyon (Rhône) s'est de nouveau transformé en vaccinodrome. 4.000 vaccinations contre le Covid-19 sont prévues jusqu'à lundi.

Le Groupama Stadium, vaccinodrome à mi-temps. L’Olympique Lyonnais a de nouveau prêté son stade ce samedi 17 avril 2021, et ce sera encore le cas lundi, pour une salve de vaccinations.

En tout, 4.000 personnes auront leur dose du vaccin Pfizer ce week-end, et seront vaccinées par les pompiers.

Pour rappel, comme lors de la première opération, toutes les personnes ont pris rendez-vous, malgré les rumeurs le dimanche 4 avril. Ce week-end là, 10.000 personnes avaient été vaccinées, et des doses avaient été injectées en fin de journée pour ne pas les jeter.

Pas de vaccination dimanche

Dimanche, le stade ne sera pas accessible pour les vaccins. Pour cause : l’Olympique Lyonnais accueille le PSG à 14 heures pour le quart de finale de la Ligue des champions féminine.

La bande à Wendie Renard a remporté son match aller et doit maintenant valider son ticket pour la demie.

Pour la vaccination, il faudra attendre lundi… En fêtant la qualification en même temps ? Le cadre s’y prêterait bien, alors pourquoi pas !


Source : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/decines-charpieu_69275/covid-19-a-lyon-le-groupama-stadium-de-nouveau-transforme-en-vaccinodrome-4-000-vaccinations-prevues_41139682.html

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout